Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vide en moi
le vide en moi
Publicité
Archives
16 septembre 2013

Comme une évidence

Titre emprunté à cette magnifique plume qu'est Grand Corps Malade. C'est bien la première fois que des textes me touchent au plus profond j'ai des larmes aux bords des yeux, mais il n'arrive pas à me faire oublier mon mal être.

Pourtant son premier morceau "Mental" devrait m'aider ; mais rien, juste de l'eau qui coule.

Ca y est j'ai abandonné, tout arrété, ma tête ne controle plus rien c'est mon desespoir qui trace mon chemin. Plus les jours avancent et plus je me sens las de cette vie. Je pleure je n'ai plus d'envie, juste me coucher me cacher dans mon lit. J'ai oublié ce qu'etait que d'avoir de la volonté car celle-ci ca fait bien longtemps qu'elle m'a abandonné.

Alors "Comme une évidence" je me laisse aller et je veux juste M'OUBLIER. Je ne m'occupe plus de moi : ni maquillage, ni coiffage quant à la tenue vestimentaire un pantalon noir et un t-shirt noir sont devenus mon lot quotidien. Même me brosser les dents me coute mais je me force pour donner l'exemple.

Même ecrire ne me vient plus

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité